Circuit Vietnam Cambodge

 

Destinations

Voyage Cambodge splendide 8 jours

Durée: 8 jours / 7 nuits
Trajet: Phnom Penh - Battambang - Siem Reap - temple d'Angkor

Personnalisez ce circuit

  • Aperçu
  • Programme détaillé
  • Inclusions
  • Commentaires
  • Personnalisez ce circuit
 
 
Jour 1: Phnom Penh - arrivée
Arrivée à l'aéroport international de Phnom Penh et accueil chaleureux par notre guide. Visite de Phnom Penh : Monument de l'Indépendance, le Musée National, le Marché Central, le Palais Royal et la Pagode d'Argent, Wat Phnom. Dîner dans un restaurant local.
 
Jour 2: Phnom Penh - Battambang
Voyage par la National 5 en direction de la province de Battambang. Sur la route, nous allons visiter un village d'artisans sur le bord de la rivière Tonle Sap proche d'Oudong l'antique capitale du royaume du Cambodge. Arrivé à Kompong Chhnang, l'un des plus grand port de pêche sur le Tonlé Sap. Excursion en bateau pour découvrir le village flottant. Après le déjeuner, visite du village d'artisans potiers et d'une plantation d'arbres Thnot.
Dîner et nuit à l'hôtel.
 
Jour 3: Battambang
Allons vers le nord, le long de la rivière Sangker pour visiter Wat Ek Phnom Banon et des temples. Ensuite, vous aurez la chance de découvrir le la fabrication des crêpes de riz, voyage sur le train en bambou au coucher du soleil vers Battambang, un must-do au Cambodge.
Dîner et nuit à Battambang.
 
Jour 4: Battambang - Siem Reap
A bord d'un bateau traditionnel, vous naviguerez vers Sangler, pause dans les villages de pêcheurs, à la pagode et Chheu la ferme aux crocodiles. Après le déjeuner, vous restez sur le lac Tonle Sap jusqu'à l'arrivée dans Chong Khneas. Transfert à Siem Reap en voiture.
Dîner et nuit à l'hôtel.
 
Jour 5: Siem Reap - Temples d'Angkor
 Visite d'Angkor par le Petit Circuit, Prasat Kravan, Sras Sang, Banteay Kdei, Ta Prohm, qui n'as jamais été restauré afin de préserver la vue des premiers explorateurs d'Angkor, Chausay Tevoda et Thommanon. Dîner dans un restaurant local et nuit à l'hôtel.
 
Jour 6: Siem Reap - Temples d'Angkor
Dans la matinée, ballade en tuk-tuk à Angkor Thom pour visiter le temple du Bayon célèbre construire à la fin du XIIe siècle, le temple de la pyramide Baphunon, les terrasses du Roi Lépreux et des Eléphants. Après le déjeuner, vous continuerez la visite à l'inévitable temple d'Angkor Wat, qui est l'une des sept merveilles architecturales du monde. Enfin, vous pourrez profiter du coucher de soleil sur le sommet de Phnom Bakheng. Dîner dans un restaurant local et nuit à l'hôtel.
 
Jour 7: Siem Reap - Temples d'Angkor
Transfert à Kbal Spean ou la rivière des Mille Lingas. Vous marchez sur le bord de la rivière et de découvrir le rocher sculpté : Vishnou sur un serpent, le taureau Nandin, Shiva Urma ... et à côté de Banteay Srey, les femmes citadelle de grès rose. L'après-midi, visite de Banteay Srey temple. Dîner et nuit à Siem Reap.
 
Jour 8: Siem Reap
Avant de retourner à Phnom Penh, la dernière étape au centre de la soie Pouk. Il ya une ligne de production unique de ce matériau unique.
Transfert à l'aéroport.

Le prix varie en fonction du nombre de participants, veuillez nous contacter à sales@fareastour.com pour plus de détails.