Vietnam Aventure

Equipe de Fareastour

Agence de voyage Fareastour

Fareastour est un tour-opérateur francophone dont le siège social basé à Hanoï. Fareastour propose des voyages aventures au Vietnam organisés sur mesure à travers le Vietnam, le Cambodge et le Laos.

 Pourquoi choisir Fareastour ?
  • Tour-opérateur local sans intermédaires
  • Circuits aventures au Vietnam adaptés à vos souhaits
  • Services de soin du client 24/24
  • Engagement de la qualité
  • Excellent rapport qualité/prix
  • Equipe jeune, dynamique parlant le français, l’anglais, le chinois et l’allemand.
Fareastour - groupe de M. Rene Cailly
Bonjour, 
Nous venons de rentrer en France et reprendre notre travail. Nous souhaitons vous remercier très sincèrement de nous avoir permis de découvrir dans l'excellentes conditions le Vietnam et les temples d'Angkor. Ce fut un immense plaisir de voyager avec Fareastour. Nous n'avons que des félicitations à vous adresser tant sur la qualité des prestations proposés, le programme proposé, le déroulement de nôtre voyage aventure lui même sans le moindre problème, la bonne qualité des guides et chauffeurs à l'exception du secteur du sud, avec une mention particulière à Kung (centre) et à Long (Nord) qui fut le guide que nous avons le plus apprécié et à qui nous sommes très reconnaissants de nous avoir accompagnés. Lire plus 

Destinations

Le classement mondial des paysages du Vietnam

Le classement mondial des paysages du Vietnam
 Le Vietnam a beaucoup de beaux paysages du nord au sud parmi lesquels il y a de nombreuses destinations qui sont dans le classement touristique réputé du monde. Certaines destinations marquées sont citées suivant :
voyage vietnam cambodge | voyage au vietnam | croisière mékong
 1. La baie d’Halong : la nouvelle merveille naturelle du monde.
baie d'halong
À la fin de mars 2012, l’organisation New7Wonders a officiellement reconnu la baie d’Halong qui est l’un des sept nouvelles merveilles naturelles du monde. Cette liste de merveille comprend aussi la forêt amazonienne en Amérique du Sud ; les chutes d'Iguaçu en Argentine et Brésil ; l’île Jeju en Corée du Sud ; le parc national de la rivière souterraine de Puerto Princesa aux Philippines ; l’île de Komodo en Indonésie et la montagne Table en Afrique du Sud. 
2. Les rizières en terrasses à Sapa : Les rizières en terrasses les plus spectaculaires du monde. 
 rizières en terrasses à Sapa
Le magazine Travel and Leisure des États-Unis a reconnu récemment les rizières en terrasses à Sapa qui sont l’une des 7 rizières en terrasses les plus belles et spectaculaires en Asie et le monde entier. Il fait l’automne à Sapa, les paysages deviennent plus séduisants avec les changes dans toute la journée : le matin, le brouillard et le nuage flottent au-dessus de sommet de haute montagne ; à midi, il fait frais avec le ciel bleu et l’air pure ; et le soir il fait doux et un peu froid. Tous sont les moments idéals pour visiter Sapa et prendre des photos étonnantes des rizières en terrasses . 
Partez à la découverte du voyage vietnam cambodge 15 jours, cliquez ce lien: https://voyage-vietnam-cambodge.com/package/circuit-vietnam-cambodge-15-jours/
3. Baie Lang Co à Nha Trang: les membres de club des plus belles baies du monde. 
Baie Lang Co à Nha Trang
 La baie Lang Co, une merveille presque originelle située au pied du col de Hai Van, avec une plage tranquille et l’eau bleue, est devenue un membre du club des belles baies du monde. Avec la baie d’Halong et Nha Trang, Lang Co est la 3e baie du Vietnam a été admis à ce club.
4. Con Dao : 1 des 10 îles les plus charmantes du monde.
Con Dao
Le magazine touristique célèbre du monde Lonely Planet (de Royaume-Uni) a été élu Con Dao (du district Con Dao de la province Ba Ria – Vung Tau) qui est 1 de 10 îles les plus charmantes du monde en 2011. Les 16 îles de Con Dao sont un monde fantastique avec des forêts épaisses, les mers bleues d’émeraude et les plages de sable blanc. C’est la maison naturelle magnifique et précieuse du dauphin, de la tortue et du corail superbe.
Si vous projetez de faire le circuit vietnam 15 jours, en savoir plus: https://www.fareastour.fr/holiday/voyage-vietnam-15-jours-plage-phu-quoc
5. Plage Bai Dai de Phu Quoc : La plus belle et sauvage plage du monde
Plage Bai Dai de Phu Quoc
En 2008, le site touristique australien concierge.com a publié la liste des 13 plages « les plus sauvages, plus belles » du monde, y compris Bai Dai situé à Phu Quoc de Vietnam qui est au premier rang. Bai Dai de Vietnam est présenté comme une plage belle et sauvage qui est convenable à des voyages, et le temps idéal pour y visiter est d’octobre à mars de chaque année où le climat est favorable à des vacances. 
6. Le village de pêcheurs Cua Van, Quang Ninh : Top des plus beaux villages du monde. 
village de pêcheurs Cua Van, Quang Ninh
Le village de pêcheurs Cua Van situé entre les blocs de montagnes calcaires spectaculaires de la baie d’Halong est reconnu dans le top des plus beaux villages à visiter une fois dans la vie, selon le vote du site touristique Journeyetc.com. Vous serez étonné en face de l’histoire profonde et des montagnes calcaires entourées le village. En regardant avec plaisir les montagnes de la baie d’Halong, prendre les photos du village de pêcheur flottant sur la mer avec les maisons colorées, vous vous plongerez dans l’atmosphère très propre de Cua Van. 
Ici, c'est le voyage vietnam cambodge 16 jours, cliquez : https://voyage-vietnam-cambodge.com/package/essentiel-vietnam-cambodge-16-jours/
7. La pagode Mot Cot (la pagode au pilier unique) : La pagode a l’architecture la plus unique en Asie
pagode au pilier unique
Après la période d’évaluation, au 10/10/2012 à Faridabad (en Inde), l’organisation des records asiatique a reconnu la pagode Mot Cot qui a l’architecture la plus unique en Asie. La pagode Mot Cot a un autre nom « Diên Hựu » qui signifie la bénédiction durable. Selon le « Đại Việt sử ký toàn thư » (les notes historiques complètes de Dai Viet), cette pagode a été construite en 1049 sous la période de Lý Thái Tông et elle a été réparée plusieurs fois. La pagode actuelle a été reconstruite de forme carrée avec 3 m de large en 1955, les 4 toits courbes sont couverts de tuiles, à chaque sommet d’un toit situé une tête de dragon.
Retour au page d'accueil: http://vietnamaventure.com