Equipe de Fareastour



Fareastour est un tour-opérateur francophone dont le siège social basé à Hanoï. Fareastour propose des voyages aventures au Vietnam organisés sur mesure à travers le Vietnam, le Cambodge et le Laos.

 Pourquoi choisir Fareastour ?
  • Tour-opérateur local sans intermédaires
  • Circuits aventures au Vietnam adaptés à vos souhaits
  • Services de soin du client 24/24
  • Engagement de la qualité
  • Excellent rapport qualité/prix
  • Equipe jeune, dynamique parlant le français, l’anglais, le chinois et l’allemand.
Bonjour, 
Nous venons de rentrer en France et reprendre notre travail. Nous souhaitons vous remercier très sincèrement de nous avoir permis de découvrir dans l'excellentes conditions le Vietnam et les temples d'Angkor. Ce fut un immense plaisir de voyager avec Fareastour. Nous n'avons que des félicitations à vous adresser tant sur la qualité des prestations proposés, le programme proposé, le déroulement de nôtre voyage aventure lui même sans le moindre problème, la bonne qualité des guides et chauffeurs à l'exception du secteur du sud, avec une mention particulière à Kung (centre) et à Long (Nord) qui fut le guide que nous avons le plus apprécié et à qui nous sommes très reconnaissants de nous avoir accompagnés. Lire plus 

Destinations

My Tho

My Tho
A quelque soixante-dix kilomètres de Hô Chi Minh-Ville, Mytho est le tranquille chef-lieu de la province de Tien Giang au cœur du delta du Mékong. Son économie repose principalement sur la pêche, la riziculture et la production fruitière (noix de coco, bananes, mangues, longanes…) à laquelle son climat chaud se prête particulièrement bien.
Promenades en bateau
Les balades en bateau forment l’attrait principal de la petite ville. Elles permettent de découvrir le réseau imbriqué de petits canaux entre des arroyos luxuriants et la vie dans les villages ruraux. Plusieurs destinations sont possibles. Les plus touristiques sont une fabrique de bonbons à la noix de coco, une ferme d'apiculteur et un jardin d'orchidées.
Le marché constitue le principal centre d’activité de My Tho. On y trouve principalement des fruits et des produits maraîchers.
My Tho
 
Lieux de culte
Outre la Pagode Vinh Trang construite au XIXe qui reçoit également des orphelins, handicapés, démunis, My Tho abrite encore une église édifiée il y a plus de cent ans pour une paroisse de quelque 8 000 fidèles, ainsi qu’un petit temple caodaïste.
Pagode Vinh Tra
 
Iles
Parmi la multitude d’îles qui peuvent être visitées dans les environs de My Tho, on trouve à seulement 5 minutes de bateau l’île du dragon, Con Tan Long, et ses luxuriantes plantations de longaniers. Un peu plus loin, l’îlot Thoi Son accueille une petite station de villégiature au milieu des plantations de pruniers, de manguiers et de longaniers et des jardins de bonsaïs.
My Tho
 
 
Ferme aux serpents de Dong Tam
À une dizaine de kilomètres de My Tho, la ferme aux serpents de Dong Tam est un centre d'élevage des cobras et de pythons pour la nourriture, la maroquinerie ou pour la production de produits antivenimeux.
En dehors de pythons, cobra élevés en cages ou en bassins, le centre abrite aussi des tortues, des crocodiles, des singes et toutes sortes d'oiseaux.