Vietnam Aventure

Equipe de Fareastour

Agence de voyage Fareastour

Fareastour est un tour-opérateur francophone dont le siège social basé à Hanoï. Fareastour propose des voyages aventures au Vietnam organisés sur mesure à travers le Vietnam, le Cambodge et le Laos.

 Pourquoi choisir Fareastour ?
  • Tour-opérateur local sans intermédaires
  • Circuits aventures au Vietnam adaptés à vos souhaits
  • Services de soin du client 24/24
  • Engagement de la qualité
  • Excellent rapport qualité/prix
  • Equipe jeune, dynamique parlant le français, l’anglais, le chinois et l’allemand.
Fareastour - groupe de M. Rene Cailly
Bonjour, 
Nous venons de rentrer en France et reprendre notre travail. Nous souhaitons vous remercier très sincèrement de nous avoir permis de découvrir dans l'excellentes conditions le Vietnam et les temples d'Angkor. Ce fut un immense plaisir de voyager avec Fareastour. Nous n'avons que des félicitations à vous adresser tant sur la qualité des prestations proposés, le programme proposé, le déroulement de nôtre voyage aventure lui même sans le moindre problème, la bonne qualité des guides et chauffeurs à l'exception du secteur du sud, avec une mention particulière à Kung (centre) et à Long (Nord) qui fut le guide que nous avons le plus apprécié et à qui nous sommes très reconnaissants de nous avoir accompagnés. Lire plus 

Destinations

My Son - vestiges du royaume Champa

My Son -  vestiges du royaume Champa
Situées à 55km de Hoi An et à 69km au sud-ouest de Da Nang, dans la province de Quang Nam, vous découvrirez les majestueuses et énigmatiques ruines de My Son, les plus importants vestiges de l’ancien royaume Champa. Le site est inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 1999.
Alors que le Vietnam s’efforce de préserver au mieux les sites Cham, aucun n’est aussi vaste et ne bénéficie d’une situation aussi somptueuse, avec ses vallées et ses collines verdoyantes environnantes.
 
Ce n’est pas avant la fin du XIXème siècle que des scientifiques de l'Ecole française d'Extrême Orient ont découverts ces 70 remarquables ouvrages architecturaux, faits de briques et de pierres, construits entre le VIIe et le XIIIe siècles. Ces édifices étaient tous agrémentés de frises sculptées et autres ornements délicats, propres à l’art Cham.
 
Durant les siècles où Tra Kieu, aussi connu sous le nom de Simhapura, servait de capitale politique, My Son était le plus important centre intellectuel et religieux du pays. Il se peut qu’il ait aussi servi de crématoire aux monarques Chams.
 
Le sanctuaire de My Son est souvent comparé à d’autres grandes villes de l’Asie du Sud-Est fortement influencées par l’hindouisme indien, tels que Angkor Wat (Cambodge), Borobudur (Java), Pagan (Birmanie) ou Ayu-thaya (Thaïlande).
 
Malheureusement les bombardements durant la guerre ont détruits nombre de ces tours, mais il reste encore beaucoup à voir ! Ainsi venez vite découvrir les vestiges de cet ancien Royaume en partie encore engloutis par la jungle.
 
Quelques photos sur My Son :
My Son My Son
My Son My Son
Vacances au Vietnam

La danse Apsara à My Son
My Son