Equipe de Fareastour



Fareastour est un tour-opérateur francophone dont le siège social basé à Hanoï. Fareastour propose des voyages aventures au Vietnam organisés sur mesure à travers le Vietnam, le Cambodge et le Laos.

 Pourquoi choisir Fareastour ?
  • Tour-opérateur local sans intermédaires
  • Circuits aventures au Vietnam adaptés à vos souhaits
  • Services de soin du client 24/24
  • Engagement de la qualité
  • Excellent rapport qualité/prix
  • Equipe jeune, dynamique parlant le français, l’anglais, le chinois et l’allemand.
Bonjour, 
Nous venons de rentrer en France et reprendre notre travail. Nous souhaitons vous remercier très sincèrement de nous avoir permis de découvrir dans l'excellentes conditions le Vietnam et les temples d'Angkor. Ce fut un immense plaisir de voyager avec Fareastour. Nous n'avons que des félicitations à vous adresser tant sur la qualité des prestations proposés, le programme proposé, le déroulement de nôtre voyage aventure lui même sans le moindre problème, la bonne qualité des guides et chauffeurs à l'exception du secteur du sud, avec une mention particulière à Kung (centre) et à Long (Nord) qui fut le guide que nous avons le plus apprécié et à qui nous sommes très reconnaissants de nous avoir accompagnés. Lire plus 

Destinations

Mui Ne à Binh Thuan

Mui Ne à Binh Thuan
Binh Thuan est une province où la chaleur brûle les surfaces. Phan Thiet est la capitale de la province Binh Thuan et elle est le point d’accès aux plages et aux dunes du village de Mũi Né, situé à 15 km à l’est de la ville.
Les flammes d’un soleil ardent brunissent les briques des temples de la culture ancienne des Champa. Même la terre, elle fait jaillir des sources thermales aux vertus renommées dont celle Vinh Hao est très connue. Binh Thuan a dans son ventre toute un trésor de la nature des réserves de sable de silice aux granutes. Elle est également le numéro 1 de zircon au Vietnam. Elle a presque 200km de mer et au large des champs de pétrole sans oublier un squelette de baleine de 22m à l’institut océanographique Van Thuy Tu.
 
Le temple po Sah Inu datant du 8èm siècle
Tour de Champa à Ninh Thuan
 
Mui Ne
D'une côte désolée de collines de sable rouge, Mui Ne est devenu le centre touristique vert de la ville de Phan Thiet, province de Binh Thuan. La presqu’île Mui Ne, à 22km de la ville Phan Thiet, par la belle route Nguyen Dinh Chieu. Elle possède des dunes de sables de plusieurs couleurs : rouge, blanc, beige etc. Il n’y a pas longtemps, il y a un petit village de pêche, à ce jour, des « resorts » poussent comme à la République Dominicaine.

Le plan de Mui Ne
Le plan de Mui Ne
Le long de la route de Mui Ne à Hon Rom de 10 km de long, les visiteurs auront l’impression de se perdre dans un autre monde des resorts dans un espace vert naturel, à savoir Victoria, Sea Lion Beach Resort & Spa, Étoile de Mer, Bamboo Village - Mui Ne, Sunny Beach et à Mui Ne Bay. Chaque resort possède une plage de sable blanc avec des rangées de cocotiers luxuriants pareille à une fée allongeant son corps sur la mer émeraude et sous le soleil doré. 
La caractéristique la plus impressionnante à Mui Ne est le paysage des stations balnéaires qui se profilent sous les rangées de cocotiers luxuriants sur la plage de sable blanc. Au coucher du soleil ou le soir, quand les stations sont mises en lumière, la zone touristique tout est magnifique et étincelante. C'est le meilleur moment pour les touristes de découvrir la beauté de Mui Ne et ses environs en vélo, un moyen de transport plus écologique.

Village des pêcheurs à Mui Ne
Village des pêcheurs à Mui Ne
 
Mui Ne est réaffirmé comme une zone touristique vert et respectueux de l'environnement lorsque le Seahorse Resort & Spa, une miniature paysage de campagne avec plus de 70% de sa superficie couverte par des arbres verts tropicaux et des rangées de cocotiers, a été répertorié comme l'un des dix meilleurs hôtels au Vietnam qui ont reçu le prix de l’Hôtel vert de l'ASEAN 2012.

Les dunes à Mui Ne
Dunes de sables à Mui Ne

Dunes de sables à Mui Ne
 
Grâce à des conditions favorables dotées par la nature, Mui Ne est considéré comme le «paradis du tourisme de convalescence» et «la capitale des resorts» au Vietnam avec plus de 100 zones de convalescence, centres de villégiature et des villas qui sont en harmonie avec la nature. Mui Ne dispose également d'hôtels haut de gamme, de modernes et multifonctionnelles parcs d'attractions publiques apportant aux touristes des moments de détente totale. Par conséquent, Mui Ne attire chaque année des millions de visiteurs venus de Russie, de l'Allemagne, de la Suède, des Pays-Bas, de France, du Royaume-Uni, de la Corée, de la Chine, du Japon, de l'Amérique et du Canada.
 
Les dunes à Binh Thuan
À Bac Binh
Dunes de sables, Ninh Thuan
 
Au milieu des dunes, surgit un lac d'eau douce, le Bau Trang

Bau Trang, à Ninh Thuan

Les dunes de silice à Tan Phuoc

Dunes de sables à Ninh Thuan
Aventure au vietnam