Equipe de Fareastour



Fareastour est un tour-opérateur francophone dont le siège social basé à Hanoï. Fareastour propose des voyages aventures au Vietnam organisés sur mesure à travers le Vietnam, le Cambodge et le Laos.

 Pourquoi choisir Fareastour ?
  • Tour-opérateur local sans intermédaires
  • Circuits aventures au Vietnam adaptés à vos souhaits
  • Services de soin du client 24/24
  • Engagement de la qualité
  • Excellent rapport qualité/prix
  • Equipe jeune, dynamique parlant le français, l’anglais, le chinois et l’allemand.
Bonjour, 
Nous venons de rentrer en France et reprendre notre travail. Nous souhaitons vous remercier très sincèrement de nous avoir permis de découvrir dans l'excellentes conditions le Vietnam et les temples d'Angkor. Ce fut un immense plaisir de voyager avec Fareastour. Nous n'avons que des félicitations à vous adresser tant sur la qualité des prestations proposés, le programme proposé, le déroulement de nôtre voyage aventure lui même sans le moindre problème, la bonne qualité des guides et chauffeurs à l'exception du secteur du sud, avec une mention particulière à Kung (centre) et à Long (Nord) qui fut le guide que nous avons le plus apprécié et à qui nous sommes très reconnaissants de nous avoir accompagnés. Lire plus 

Destinations

Da Lat

Da Lat
Da Lat est située dans la province de Lâm Dông (hauts plateaux du Centre) à près de 200 km de Hô Chi Minh-Ville. Ville romantique par excellence, elle est réputée pour ses chutes d’eau, ses lacs, ses vallées de fleurs, ses vertes prairies et ses pinèdes.
Les climatologues l’appellent «La ville de l’éternel printemps» car la température moyenne en hiver ne descend jamais au-dessous de 5ºC, et en été, ne dépasse pas les 30°C. Grâce à son climat doux et clément, Da Lat demeure pendant toute l’année un jardin de fleurs aux mille couleurs et parfums. Da Lat possède 2.000 villas qui fait d’elle une ville aux riches caractères. 
Lire plus sur : Quoi à visiter à Dalat Vietnam ?

Da Lat
 
En arrivant à Da Lat, les touristes peuvent visiter des dizaines de sites magnifiques dont plusieurs sont reconnus au niveau national. La ville possède plusieurs lacs naturels et artificiels dont le Hô Xuân Huong, en plein coeur de Da Lat. Elle possède d’autres sites typiques tels les cascades de Cam Ly, Dactanla ou de Prenn, le lac des soupirs, la vallée de l’amour... Les belles forêts qui l’entourent offrent d’agréables promenades à pied, à vélo ou à moto jusqu’au lac des soupirs ou aux cascades de Prenn... 
 
Une excursion dans cette région ne peut manquer de prévoir un arrêt au jardin des fleurs de Da Lat. En effet, le climat tempéré de cette région convient parfaitement aux fleurs telles que roses, orchidées, muguet ou camélias...
Ville de tourisme, Da Lat est aussi connue pour sa gastronomie, ses marchés nocturnes, ainsi que sa confiserie, une spécialité locale. Les produits artisanaux sont variés et typiques, surtout ceux en bois de sapin. Les mains d’or des artisans locaux créent de petites maisons, des boîtes à bijoux..., tous plus charmants les uns que les autres. Da Lat est également imprégnée du cachet culturel des hauts plateaux du Centre. 
 
A voir :

Lac Xuân Huong
 
Ce lac artificiel a été créé en plein cœur de la ville lors de la construction d’un barrage en 1919. Près du Thanh Thuy Restaurant, à 200 m au nord-est du barrage, on peut louer des pédalos en forme de cygnes géants pour se promener sur ce lac. 
Lac Ho Xuan Huong
 
Vallée de l’Amour
 
Un des sites les plus romantiques de Da Lat, à 6 km de la ville. L’empereur Bao Dai l’avait baptisé «Vallée de la paix», mais les étudiants romantiques de l’université de Da Lat ont obtenu en 1972 qu’on l’appelle «Vallée de l’Amour».
Circuit pour visiter Da Lat : Circuit 5jours aux Hauts plateaux du Centre Vietnam

Valée d Amour

Lac des Soupirs
Il s’agit d’un lac naturel dans la ville également, qui a été agrandi par les français, avec un barrage près duquel ont été créés de petits restaurants. 

Lac Than Tho, Da Lat
 
Chutes de Prenn
C’est peut-être la plus grande et la plus belle cascade de toute la région. L’eau se précipite dans le vide sur 10 m pour arriver sur une sorte de plate- forme rocheuse. Un sentier permet de passer derrière le rideau d’eau, offrant une vue imprenable sur ce joli site naturel et le plan d’eau situé en aval, souvent envahi par les voiliers.

Chute Prenn, Da Lat
 
Crazy House : une maison fantastique et surréaliste
Cette femme architecte se fait appeler « reine de la nuit » ou « femme de la Lune ». Crazy House est incontournable à Da Lat.
Crazy House à Da Lat

La gare de Da Lat
La gare de Da Lat